Informations générales



Hébergement
« Thanatharee » signifie «le trésor sur l'eau" et dispose de 6 cabines climatisées privées confortables, chacune avec 2 couchettes. Les salles de bain sont équipées de deux douches, deux toilettes et de lavabos supplémentaires. Le pont supérieur est spacieux pour se détendre, siroter une boisson rafraîchissante, lire, jouer ou tout simplement regarder le monde défiler doucement. Il y a aussi une terrasse-solarium pour parfaire le bronzage.

Horaires & Disponibilités:
Choisissez votre voyage favori - un, deux ou trois jours -et votre date de départ. Vous pouvez commencer votre voyage tous les jours (sous réserve de disponibilité) et il comprendra différentes activités selon le jour de la semaine. Chaque jour est différent, mais le concept est de vous immerger au cœur du peuple thaïlandais.

Les départs sont garantis par jour pour un minimum de 2 personnes et jusqu'à un maximum de 12 personnes (ou 6 cabines doubles).

Tous les départs sont ouverts toute l'année, mais peuvent faire l'objet d'un ajustement en fonction des conditions locales, par exemple les niveaux d'eau. Aussi, notez que la plupart de nos activités quotidiennes impliquent un contact avec les familles, les écoles, des entreprises locales et par conséquent, ils peuvent être sujets à changement sans préavis pour des raisons inattendues comme les fêtes locales, maladie, examens dans les écoles, conditions routières etc. Cependant, le concept essentiel de la croisière est bien respecté.

Transferts:
Tous nos voyages (excursions: un, deux et trois jours) comprennent les allers-retours des transferts entre Bangkok et Ayutthaya. Si vous avez besoin de transferts de / vers un autre emplacement, ou si vous souhaitez commencer ou terminer votre voyage à Ayutthaya, merci de nous contacter pour un devis personnalisé.

Service:
Tous les services et les activités décrites dans les itinéraires sont inclus avec un guide anglophone (merci de nous contacter pour d’autres langues). La croisière Thanatharee repose sur le partage des activités et vous serez donc amenés à partager la croisière et les activités quotidiennes avec d’autres participants. Les groupes auront une taille maximale de 12 adultes. Pour les services privés, consulter la section Groupes privé & Charter.

Repas:
Les repas seront pris à bord et vous serez les bienvenues pour donner un coup de main dans la préparation afin d'apprendre l'art de la cuisine thaïlandaise. On peut aussi accompagner le cuisinier au marché local pour acheter les ingrédients de la journée. Tous les voyages sont compris en pension complète. Ne sont pas inclus les boissons non alcoolisées (sauf l'eau), les boissons alcoolisées et autres dépenses personnelles.

Prévoir:
- Articles de toilette personnels (linge de lit, serviettes et savon sont fournis).
- Protection contre les insectes.
- Crème de protection solaire et un chapeau (pour le vélo).
- Un short ou pantalon convenable pour le cyclisme.
- Veste (les nuits de novembre à février peuvent être fraiches sur l’eau).
- Shorts et maillots de bain pour la natation.
- Un sens de l'aventure.

Charter & Groupes privés:
Le Thanatharee est disponible sur demande pour des services charters et groupes privés, incluant les croisières déjeuners et dîners, activités de groupe, fêtes etc. Merci de contacter sales@thanatharee.com pour un devis personnalisé. Pour les groupes charters seulement, quelques modifications aux points d'embarquement ou de débarquement peuvent être possibles afin de cadrer au mieux le séjour. Merci de le signaler au moment de la réservation.

En plus:
Des visites et excursions à vélo près d’Ayutthaya ou des provinces voisines peuvent faire une combinaison parfaite avec l'un des départs du Thanatharee. Merci de nous contacter pour plus de détails.

Nos Excursions
General Information
Photos
A propos de nous
Contactez-nous


© All rights reserved. Thanatharee Rural Adventures

General Information



Accommodation
"Thanatharee" or “Treasure on the Water” provides 6 comfortable private air-conditioned cabins, each with 2-berths. Toilet facilities include two showers, two toilets and additional washbasins. The spacious upper deck has ample room to relax, enjoy a refreshing drink, read, play games or just watch the world drift gently by. There is also a sundeck for anyone wanting to work on their tans.

Cruise schedules & availability:
Choose your favorite trip –one, two or three day trip- and your starting date. You can start your preferred trip any day (subject to availability) and it will include different activities according to the day of the week in which the trip is operated. Each day is different but the same concept of bringing you into contact the ordinary Thai people in the course of their daily lives is constant throughout.

Departures are guaranteed daily for a minimum of 2 persons and up to a maximum of 12 persons (or 6 twin cabins).

All departures are year round but may be subject to adjustment according to local conditions, for example water levels. Also, please notice that most of our daily activities involve contact with families, schools, local business etc and therefore they may be subject to change without prior notice for unexpected reasons like local holidays, sickness, exams in the schools, road conditions to access the places by bicycle etc. However the essential concept of the tour be well maintained

Transfers:
All our trips (one, two and three day trips) include round-trip join transfers between Bangkok Metropolitan Area and Ayutthaya. If you need transfers from/to a different location, or if you wish to start or finish your trip in Ayutthaya, please contact us for an individual quotation.

Service:
All services and activities described in the itineraries are included with English-speaking assistance. The Thanatharee Cruise operates on a join basis and therefore you will share the cruise and join the daily activities together with other participants. Groups will have maximum size of 12 adults. For private services check Groups & Private Charter section.

Meals:
Meals will be taken on board and everyone is welcome to give a helping hand in their preparation and so learn something of the art of Thai cuisine. One can also accompany the cook to the local market to buy the day’s ingredients. All trips are inclusive of full board. Not included are soft drinks (except water), alcoholic beverages and other personal expenses.

What to bring:
- Personal toilet items (bed linen, towel and soap are provided).
- Insect repellent.
- Sun protection cream and a hat (for cycling).
- Trousers or shorts suitable for cycling.
- Jacket during Nov-Feb (it can be cool at nights on the water).
- Shorts for swimming.
- A sense of adventure.

Groups & Private Charter:
The Thanatharee is available on request for charter and private services including lunch and dinner cruises, group events, celebrations etc. Please contact sales@thanatharee.com for a personalized quotation.
For group charters only, some changes to the embarkation or disembarkation points may be possible in order to fit in with the group’s overall land arrangements. Please enquire at the time of booking.

Add-on:
Sightseeing and cycling trips around Ayutthaya or nearby provinces could make a perfect combination with any of the Thanatharee’s departures. Please enquire for details.



© All rights reserved. Thanatharee Rural Adventures
Our Trips
General Information
Photo deck
About us
Contact us